RS6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cassiglio

Aller en bas 
+3
robierob
sangokussj4
cassiglio
7 participants
AuteurMessage
cassiglio




Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:23

Bonjour a tous,

Mon pseudo in game est : lbj23 Basketball Basketball

J'ai 15587 points - 12130 points economique
- 2774 points de rechercher
- 1631 points militaire

et je suis 1130eme


Pour le moment je suis mineur offensif mais a long terme je deviendrai raideur.

J'ai joue pendant 2ans sur lunivers 45 ( top 300-400) mais jai arrete il ya un peu plus d'un ans car lunivers se depeuple tout doucement. affraid affraid, et jai actuellement un compte sur fornax et sur le ogame bresilien pour me marrer un peu vu quil ya le decalage horaire !!

Je joue sur orion depuis sa creation mais jai du stop le jeu pendant une quizaine de jours il ya un mois ( ca ma fait perdre bcp de place) mais depuis jessaye de progresser le plus rapidement possible 2800eme a 1100eme

je suis place en G3 et en G8, et votre alliance minterresse car elle est tres homogene , et Hellkobe que je connais personnellement ma dis bcp de bien sur votre ally bounce bounce ,
De plus , elle a une legere tendance sur le raid et jaime ca Exclamation Exclamation , je suis donc tres motive a lidee de vous rejoindre.

le forum est tres bien presente et il ya une bonne ambiance entre membre, un peu le contraire que mon alliance actuelle O.L.D ou cest le desert entre membre sunny sunny, je cherche une alliance plus competitive , donc je compte bien minvestir a fond dans votre alliance, si je suis pris Wink


J'ai 17ans , je me connecte toute les heures ou 2, sauf la nuit ou je ghoste ma flotte en lenvoyant sur champ de depris afin deviter les pillages. No No sauf quand je regarde des matchs NBA ( la je raide) cheers

Ouvert a toutes questions en vous souhaitant bonne journee a tous

LBJ23
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:27

Slt candidature bien détaillé , ton classement est correcte et surtout tu connais Hellkobe pour moi c'est OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
robierob




Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07

Oui on ce connait (dans le même lycee ) , du point de vue progression il évolue un peu plus vite que moi , donc pas de blem de ce coter . Wink
Revenir en haut Aller en bas
clk

clk


Messages : 405
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:01

Bon vu que nous n'avons que une place de dispo nous allons virer hellkobe et prendre toi parce qu'il a lui même avoué que tu étais meilleure que lui Wink

Blague a part. J'ai quelque question avant de te donner mon oui.
Ces ou sat?
Pillage ou recyclage?
Pourquoi tes planète ne sont pas regroupé... Un mineur ne devrais t'il pas garder sais mine une prêt de l'autre.
Coter implication sur le forum; sera tu actif ou tu te connectera une fois par semaine(comme quelque s'un de l'alliance que j'aimerais voir plus souvent.
Tu tes absentés une quinzaine de jour; Sera tu souvent sur le mv?

Sinon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Messages : 441
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : marseille

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:54

Je laisse clk te poser les bonnes questions , cest un pro la dedans ^^

sinon, pour moi oui aussi , je suis pas difficile à convaincre !!
Revenir en haut Aller en bas
cassiglio




Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13


Alors je suis plutout CES pour le moment trop risque de faire des sattelites ( je pense qu'a partir du niv 26-27 la CES nest plus rentable)

Pour le moment je suis plutot pillage , je me concentre sur les recherches et mines pour debloquer Traqueur bombardier et destructeur, une fois tout ca debloquer et une bonne def je ferai des bon petit recyclage pirat pirat

Ensuite je pense que jai pas besoin de mettre planetes regroupes car je ne suis pas un PUR mineur donc ca ne me derange pas qu elles soit repartis sur plusieurs galaxie au contraire ca me permettra davoir plus de cible a lavenir bounce bounce

Ensuite je serai actif sur le forum, cest dailleurs pour cette raison et le manque de competitivite que je veux partir de mon alliance actuelle car il ny a pas de vie sur le forum OLD donc autant jouer tout seul dans ces cas la.

Et non je ne serai pas souvent en MV voir jamais car avec smartphone on peut toujours se debrouiller


Merci, en esperant faire parti de votre team Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
clk

clk


Messages : 405
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:42

sais bon bien répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Messages : 441
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : marseille

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

jai mi un message IG , pour que les autres viennent donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Darth Petrovitch
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:06

Salut,
Moi je suis CONTRE !
Plusieurs aspect qu'y me chagrine je détails ...

Citation :

et une bonne def

Nan, c'est moche ta def c'est ta flotte de GT qui vole avec tes ressources ...

Citation :

Alors je suis plutout CES pour le moment trop risque de faire des sattelites

Tu peux investir dans une 20 - 30ene de satellites sans trop de risque je pense ^^

Citation :

Ensuite je pense que jai pas besoin de mettre planètes regroupes car je ne suis pas un PUR mineur donc ca ne me derange pas qu elles soit repartis sur plusieurs galaxie au contraire ca me permettra davoir plus de cible a lavenir bounce bounce

Ouep ou pas te faut un centre nerveux quand même vu que t'es du style : Mineur .Du moins surtout au départ sa aide à monter plus vite, rassembler ses ressources rapidement , planqué sa flotte en mode statio etc

Citation :
Pour le moment je suis plutot pillage
Sa c'est une bonne chose , combiens de raid par jour en moyenne ? Niveau de ta techno ordi ?

Citation :

Pour le moment je suis plutot pillage , je me concentre sur les recherches et mines pour debloquer Traqueur bombardier et destructeur,

Traqueur Ok , Bombardier si tu veux ( pas vraiment le plus utile , mais peux aider pour des AG ) , mais alors destro .... tu vois loin , sa pompe le destro !!! Et vue que t'est bien éparpillé tu va vraiment ramer niveau deut !^^ ( surtout si tu utilise pas de sat Very Happy comme tu dit la CES sa vos cher x') )



Citation :

Ensuite je serai actif sur le forum, cest dailleurs pour cette raison et le manque de competitivite que je veux partir de mon alliance actuelle car il ny a pas de vie sur le forum OLD donc autant jouer tout seul dans ces cas la.

Et non je ne serai pas souvent en MV voir jamais car avec smartphone on peut toujours se debrouiller

Nice Wink



Bon Bref , dit moi que tu sais gerer Xtense et Ogspy et je changerai peut être mon verdict ^^
Sinon tkt sa n'engage que moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://rs6orion.forumgaming.fr
cassiglio




Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Ok pas de probleme , je prends tous les avis positif ou negatif cest comme ca quon progresse Very Happy


En ce moment je fais au moins 15-20raids en 24h vu que cest les vacs sinon en temps normal une dizaine en 24h ( a 20kM 15kC 5kD) de moyenne si en dessous je ne pille pas et ma techno ordi est lvl 8

Ensuite jai dis DEBLOQUER pas construire massivement les destructeurs et faire des stationnement de destro de G3 EN G8 ( consomation de deut bcp trop importante) faudrait etre fou , Une fois debloquer je gererais le meilleur quil soit pour ma progression

Et pour la defense je ghoste deja mes ressources la nuit pour eviter les attaques je ferai de meme vers un CDR quand jaurai une flotte en ayant comme meme une def correcte, je ne compte pas faire un BUNKER What a Face par contre

et il me semble Xtense et Ogspy cest pour Mozilla et jutilise Google chrome mais je sais vite fait a quoi ca sert mais jai jamais utiliser

Revenir en haut Aller en bas
Darth Petrovitch
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

sa marche aussi avec google chrome :p
Tu te défend pas mal, faut voire se que les autres en disent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rs6orion.forumgaming.fr
Malakian

Malakian


Messages : 440
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Bonjour. Je me présente, Malakian, taulier de cette alliance. Si tu dois bien t'entendre avec quelqu'un ici, demande à tout le monde, c'est avec moi. Cool

Plus sérieusement mon petit avis : Je trouve que Darth Petrovitch est un peu tatillon. Je vais reprendre point par point.

** Le coup de la défense, pour le coup il a raison : c'est moche. Des bunkers détruits à coup de RIP ou même en convo ( à long terme dans l'uni je te l'accorde ) il y en a plein le board. La défense, c'est le mal. Même pour défendre de superbes mines, pas besoin de plus de quelques milliers de points en défense.

** Certes tu peux construire 20/30 sat sans trop de risque. Et même en cas de raid, ça ne nuira pas plus que ça à ta progression. Mais Darth, il a bien dit aussi que dans l'avenir les CES ne seront plus rentables Wink Les satellites sont l'avenir !

** Concernant le fait de se dire mineur mais d'avoir les planètes bien éparpillées ne pose aucun problème pour moi. Avoir au moins deux planètes rapprochées et nettement plus facile pour ghoster, mais si c'est pas ton cas, c'est pas notre problème Wink Tout ce qu'on demande au final c'est que nos membres ne passent pas leur temps à se faire poutrer ^^

** Concernant les pillages, t'as l'air plus actif que moi lol. Mon excuse c'est que les débuts d'univers m'emmerdent ^^ Moi je veux des lunes et des grosses flottes !

** LA chose sur laquelle je ne peux qu'être d'accord avec Petro' : le destructeur c'est le mal !!! Very Happy

Pour moi c'est un oui. On a pas la prétention d'être l'alliance top 1, mais on aime raider et l'ambiance est bon. Mon classement parle pour moi, je ne raide pas 15h par jour, mais je m'amuse bien ici. Et là où tu gagnes un précieux point : tu sais écrire le français !
Revenir en haut Aller en bas
clk

clk


Messages : 405
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:48

lol moier ché pa érire la frasaise
Revenir en haut Aller en bas
cassiglio




Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:34

ok pour les destros je verrai de toute facon une fois la propulsion lvl 6 comment organiser ma flotte avec vos conseils pourquoi pas Very Happy

et jai bien entendu 2 planetes pour ghoster en G3 et 3 planetes en G8

et thx pour le je sais ecrire francais normal je fais un effort si je suis pris ca va se degrader ... non jdeconne Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Messages : 441
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : marseille

Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cassiglio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassiglio   Candidature Cassiglio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cassiglio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RS6 :: Caserne :: Candidature Terminé-
Sauter vers: