RS6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pactes avec la ]PR[

Aller en bas 
+2
sangokussj4
Archangel [tristan]
6 participants
AuteurMessage
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:13

Bonjour à tous,
Je me présente Claad, vice président de la ]PR[ ( Poutrage et Recyclage )
Comme le nom du post l'indique, je viens sur votre forum dans le but de vous offrir une proposition de pacte ( de préférence Total ) entre nos deux alliances.
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par IBJ23 à propos d'un compte de l'un de mes membres qui le donnait. Ce compte est désormais donné à un de ses amis, je ne sais pas si vous le connaissez, c'est Envalion.
Bref tout ça pour dire que j'aimerais concrétiser tout cela par un pacte entre nos deux alliances.

Petite présentation de l'alliance :
Notre alliance est actuellement classé 51ème ( comme le pastis Very Happy ) avec 21 membres classé du TOP 900 au TOP 4000 :/
Nous sommes :
* 53ème au niveau économique,
* 31ème en recherche,
* 33ème au niveau militaire
* 33ème au niveau des points militaires construits
* 31ème au niveau des points détruits
* 20ème au niveau des points perdus xD
* 7ème au niveau des points honorifiques ( en partant de la fin bien sûr Very Happy )

Nous sommes une alliance de mineurs agressifs, deutiers, Raideurs et pourtreur.

Je pense que ce pacte pourrait apporter à nos deux alliances au niveau des attaques groupées que j'aimerais bien faire avec Ustaritz ou aquiles en G3 =)
Nous sommes répartis en G1, G2, G3, G4, G5, G6, ( les autres galaxies je ne sais point )

Voilà si vous avez des questions, ce serait avec plaisir que j'y répondrait =)

Bon jeu à tous,
Claad, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 5:52

Bonjours je suis actuellement le fondateur de la RS6 suite a des départ et un recyclage ont ma donné les cordes de l’alliance. Concernant le pacte total a étudier avec mes confrères mais de mon avis personnel je trouve l’idée très intéressante ont a prit un petit cout de mou ses dernières semaines sa permettrai de nous relancer un peu .

Niveau classement :

Point : 51 eme
Économique : 47 eme
Recherche : 60 eme
Flotte : 78 eme

Bon jeu sangokussj4 !!

Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 7:27

Ah oui effectivement vous nous êtes passez devant =
Nous aussi pour le moment on a un petit coup de mou à cause des examens et tout le tralala :/
On est une alliance assez jeune ! on est une dizaine a tourner dans la vingtaine voir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:03

C'est pas plus mal , moi j'ai 23 ans est c'est plus agréable de rencontrer des personnes dans le même âge ça évite l’immaturité de gamin qu'ont peu rencontrer parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

tout dépend ce qu'on entend par gamin ! j'ai 18 ans donc certaines personnes me considèrent comme un gamin pourtant je suis assez mature devant assuré un foyer, une fiancé, et tout ce qui va avec =)
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:43

Les gamins du genre 11-16 ans Smile qui ont pas comprit que les jeux c'est pour se distraire eux il joue leur vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeDim 27 Mai - 5:17

haaaan oki =)

allé sur le forum général d'ogame

Forum : vie des univers : Orion : HOS : ma première inter sur Orion =)
Revenir en haut Aller en bas
cassiglio




Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

GG je viens de regarder sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:02

merci sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:05

sinon vous en êtes où de votre délibération ?
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Personne de chez nous prend par a la conversation sa commence sévère a me gaver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:39

oui c'est bien dommage !!! chez nous tout le monde est d'accord !! enfin la grande majorité !!

Essaye les coup de balais mdr
Revenir en haut Aller en bas
verso




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

Salut ! Je suis un membre attaché à l'alliance PR depuis quelques semaines et je suis tout à fait pour ce pacte. Nous sommes, comme l'a dit Claad, tous actif Ingame et Forum.
( Certains plus que d'autres niveau Forum Very Happy et Ingame aussi d'ailleurs ! )

Ca pourrait être vraiment pas mal de s'entraider et d'agrandir un peu nos zones de chasse quant au classement de nos futures cibles.

Mais si par la suite une fusion pouvait être possible ça pourrait être encore mieux.
Sachant que nous sommes 20 membres avec certainement une création de wing pour les personnes étant les moins bien classées, nous pourrions envisager de fonder une alliance mère de nos 10 meilleurs membres et des 9 vôtres.

Ceci n'étant qu'une proposition et n'ayant aucun droit concernant l'alliance PR (comme dit plus haut je ne suis que membre), je vous laisse y réfléchir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Je tiens à préciser que c'est en discutant avec l'un de vos membres qu'il lui ai venu l'idée de la fusion ! mais avant tout il faut quand même avoir confiance entre nous et apprendre a se connaitre =)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Messages : 440
Date d'inscription : 19/03/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

Bonjour tout le monde.
Si j'ai pris le temps de la réflexion, ce n'est pas par dédain vis à vis de cet éventuel pacte, mais bien en raison du coup de mou que connaît l'alliance actuellement.
Les départs successifs des dirigeant ont, à mes yeux et je le déplore, tuer définitivement l'esprit de la RS6. Un pacte pourrait-il la sauver ? Je ne sais pas trop mais ça mérite d'être tenté. Je ne suis habituellement pas pour les pactes. Quelques amis dans la liste suffisent amplement. Mais si ça peut sauver l'alliance... pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:15

Une fusion détruirai les RS6 sa c'est sur !! mais que veut dire RS6 car moi je connais que la voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
verso




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

Salut !

Pour moi, je pense que le pacte ne changerai pas grand chose à votre alliance.
Je crois que ça n’arrangera pas votre situation, ça peut que nous lier d'avantage entre alliance pour faire des échanges, des attaques groupées et des alliés, mais ça ne vous apportera pas de membres.

Si une fusion pouvait se faire, nous pourrions tous repartir sur de bonnes bases, avoir une alliance soudée, et surtout pouvoir s'entraider.
(Le nom pourra être changé bien entendu.)
C'est vraiment pour repartir avec une alliance entièrement fondée.

Dans ce cas pour accueillir les personnes les moins bien classées, nous pourrons créer une Wing. Nous en avons déjà parlé entre nous sur notre forum.

Le pacte est toujours d'actualité si vraiment vous ne voulez pas de fusion, mais vraiment je doute que ça change grand chose pour vous. A vous d'y réfléchir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

Je pense que verso à raison ! de toute façon nous avons parler d'une wing au cas si la fusion se fait =)

Je pense que le problème ne vient pas de l'activité de plus de gens sur ce forum mais au contraire de l'activité de ses membres c'est à dire vous !

Quand je suis rentré chez les PR, il n'y avait que peu d'ambiance au début ! puis je m'y suis mis a fond, nous avons recruté des membres qui progressent vite comme vito ou verso et actifs sur le forum !

Depuis que je suis entré dans l'alliance j'ai posté 1400 messages et des poussière et c'est grace à ça que l'alliance à survécu ! Nous avons recruté, remplacé, viré pour avoir une alliance digne de notre classement donc je pense que si vous voulez que le RS6 vive, il faut vous connecter au moins 1 fois tous les 4 heures sauf la nuit et environ 30 minutes à 2 heures le soir !

Personnellement, m'étant fait chier toute cette journée à organiser l'alliance, j'ai passé toute cette journée sur l'ordi =)

Après à vous de voir, Vous avez le choix d'un nouveau départ avec une fusion ou un pacte total si vous vous entre motivez ! je pense qu'on ne peut pas grand chose pour vous au niveau de votre motivation sur le forum, mais on fera de notre mieux pour poster un max ici =)

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Ont va attendre de voir si d'autre de les confrères fond l'effort de venir , ont pourra toujours commencer un pacte total et peut être une fusion par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiglio




Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:02

moi je suis daccord pour la fusion ca reboosterait un peu notre ally avec de nouveau membre mais je pense quil faut une wing car dans votre ally il ya 8-9membres un peu trop faible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Oui le truc c'est que si il y a fusion il y aura wing !

Vous 9, vous rentrerez dans l'alliance mère accompagné de nos 10 meilleurs membres ( jusqu'à Blackbird )

Vito, notre premier ministre se chargera des 9 membres restants et s'occupera de la wing en recrutant des membres TOP 4000 pour le moment !

Le plafond de la mère sera donc TOP 1700 !

Votre chef deviendra alors premier ministre de l'alliance mère, en gros il a les même droit que le vice président ( moi ) sauf que c'est pas la main droite =)

Je pense qu'il faudra aussi renommer l'alliance à moins que vous vouliez rester sur ce thème =)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:59

BONJOUR,

Je tenez à préciser que dans notre alliance, tous les membres doivent être actifs sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeVen 1 Juin - 2:23

Je comprend mais visiblement ici sa devient mort est c'est bien dommage , pour le pacte total je vais finir par la valider sans l’avis des mes confrères vu qu'ils viennent pas se manifestés !!
Revenir en haut Aller en bas
robierob




Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:27

oué idem why not
Revenir en haut Aller en bas
Archangel [tristan]

Archangel [tristan]


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

Ben dites moi quand il sera validé =)

Bon jeu

Archangel ( anciennement Claad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec la ]PR[ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la ]PR[   Pactes avec la ]PR[ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec la ]PR[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RS6 :: Consulat :: Pacte-
Sauter vers: